A.G du 06/01/2017 pour l'année 2016

Secrétaire: CONTANT Sandrine
Vice secrétaire: CONTANT Frédéric
Trésorier: DEGENNE Romain
Membres du Bureau: Gilbert Denis, Toussaint Pascal, Pannequin Bruno, Roué Michel, Guimier Nicolas, Voltz Eric.
Adjoint au Maire des sports: THIBAULT Claude

Le Président prend la parole et remercie la commune, les partenaires ainsi que les bénévoles pour leurs aides précieuses. Un appel est fait car le club aurait besoin de plus de commissaires, toutes personnes intéressées, peu se rapprocher de Denis Gibert (membre et commissaire du GMC), Mr SANCHEZ rappel que la licence commissaire est payée par le club.
L'année 2016 a été particulièrement difficile financièrement car 2 manifestations qui malheureusement reviennent très chèr à organiser: Le circuit doit être entretenu mais n'oublions pas tous les accotés tel que les véhicules, tous le matériels et engins qu'il faut alimenter, assurer et entretenir. A savoir que les journées travaux ont également été fournies en carburant pour les bénévoles qui apportaient leurs matériels.
Le Président manifeste sa déception car trop peu de pilotes s'investissent pour l'entretien du terrain et ce sont toujours les mêmes qui font l'effort de ce déplacer pour aider.
Il annonce également qu'il à dernièrement reçu des critiques, alors que personne ne propose de s'investir autant que lui pour ce poste qui lui tiens a cœur depuis 4 ans, et pourtant si qui que ce soit prétend pouvoir mieux faire, le président est ouvert a toutes discussion et c'est avec joie qu'il offre sa place et toutes les responsabilités.
Mr SANCHEZ se pose des questions sur l'avenir du club si les pilotes ne s'investissent pas d'avantage et notamment pour l'organisation du moto cross annuel, qui représente un énorme travail, et surtout de la motivation qu'il ne retrouve pas chez la plupart des licenciés du GMC. Encore merci aux bénévoles qui se décarcassent pour permettre
au club d'exister.

Mr THIBAULT: Félicitation au Président sans qui le club n'existerait plus, par son dévouement et par sa motivation.

Projet 2017:
Une seule manifestation: le 08 mai avec un trophée 85 cc et catégorie National (à confirmer).
Journées travaux:
Calendrier 2017: les weekend du 18 et 19/02, du 18 et 19/03 et du 8 et 9/04.
Démission: Notre très chère Véronique Jouanny, trésoriére du GMC depuis 15 ans à souhaiter démissionnée, pour
raisons personnelles.
Si quelqu'un souhaite la remplacer, merci de vous manifester. En attendant, c'est Romain, notre trésorier actuel qui
ce charge seul du travail.

Questions/réponses: Mr Damoizeau (pilote) propose de la gratuité d'entrainement en échange des travaux, ce que le Président préfère ne pas mettre en place pour le moment.

Vices Présidents, Devaux Patrick et Delaporte Benjamin, procèdent à la remise de prix et nous constatons très
rapidement que peu de pilotes sont présent cette année.
Les pilotes présent récompensé(e)s sont:
• Damoizeau Maurice: 10 éme au championnat de Normandie vétérans
• Bonvarlet Olivier: 8 éme
• Gobe Solenne: 24 éme - MX féminin.

L'assemblée se termine à 20 h, suivie d'un pot de l'amitié.

Le 06/01/2017

calendrier travaux 2017 7 mois
GMC vient de remporter le trophée 100000 visites 9 mois
Déborah Avenel est devenu membre 10 mois