GASNY MOTO CLUB : site officiel du club de motocyclisme de GASNY - clubeo

Licence 2018

Nouveau: demande de licence en ligne

1/  Avant de remplir votre demande de licence en ligne, imprimez le certificat médical type de la ffm et prenez RDV chez votre médecin, puis téléchargez ce certificat qui a été validé par votre médecin, pour le joindre directement avec votre demande de licence en ligne. En cas d'impossibilité de télécharger votre certificat, vous pouvez l'envoyer par courrier directement à la FFM :

Fédération Française de Motocyclisme

Service licences

74, avenue Parmentier

75011 Paris

La cotisation du club de 20 € s’additionnera automatiquement avec le montant de la licence, permettant ainsi de n'avoir qu'un seul paiement a effectuer. C'est la FFM qui se chargera de rembourser le club.

2/  N'oubliez pas d'envoyer au Gasny moto club:

GMC

1, rue William Dian

27620 Gasny

• le chèque de caution de 200 €, à l'ordre de: FFM, pour le transpondeur si licences compétitions.
  • 2 chèques travaux de 30€ à l'ordre de : GMC.
  • 3 enveloppes timbrées à votre Nom et adresse.

Les chèques travaux correspondent à 2 matinées ou 2 après midi de votre participation pour la préparation du moto cross du 08/05.
A Chaque présence, le chèque vous sera rendu, au cas contraire vos chèques seront encaissés.

Planning travaux géré par le vice président Mr DELAPORTE Benjamin au 06.74.73.03.48.
Sur RDV uniquement (obligatoire), afin d'étaler au mieux les travaux nécessaires.

VALIDATION DE VOTRE LICENCE: Après réception de votre chèque de caution, des 2 chèques travaux et des enveloppes timbrées, le club pourra valider votre demande de licence, puis la FFM pourra valider à son tour aprés vérification du paiement et validité du certificat médical.

NOTES IMPORTANTES: QUAD ET SIDE CAR INTERDIT, C.A.S.M OBLIGATOIRE SAUF POUR UNE LICENCE ENTRAINEMENT

demande de licence ICI :     http://intranet.ffmoto.net/

Pour un certificat type: uploads/gmc/Medias/certificat médical type FFM.pdf

Jean Manuel Fenot est devenu membre 8 mois